Le Matériel proEtiqueteuse

De la pico perfectionnée, des tanks à lait aux micro clef en mains, tout ce qui concerne le matériel pro
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Lucien
Ch'ti nouveau
Messages : 127
Inscrit depuis : 6 ans 2 mois
Mon équipement : Pico Polsinelli 100L, 2 fermenteurs 150L, moulin 2 rouleaux inox
Brasseur : Amateur
Localisation : Cadenet 84
A été remercié : 2 fois

Re: Etiqueteuse

Message par Lucien »

Salut à tous ! J’espère que tout le monde va bien :)

Je suis à la recherche d’une étiqueteuse pour étiquette autocollante, manuelle ou semi manuelle. Que pouvez vous me conseiller ?
J’ai vu des modèles sur Vevor ou Amazon mais j’ai du mal à savoir si ce sont des machines solides !
https://m.vevor.fr/etiqueteuse-automati ... gJ1s_D_BwE
Par exemple ! Mais j’avais lu des avis assez négatif sur ce site donc j’hésitais ! De plus s’il pouvait y avoir l’option tampon pour la dluo ainsi que le lot ce serait génial !

Merci beaucoup par avance
Lucien
Avatar de l’utilisateur
sirhotman
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 2271
Inscrit depuis : 14 ans 7 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier.
Brasseur : Amateur
Localisation : Nanton
A remercié : 90 fois
A été remercié : 174 fois
Contact :

Re: Etiqueteuse

Message par sirhotman »

Tu dois quand même avoir une sacrée production amateur pour pouvoir commandé des étiquettes adhésives en rouleaux chez un imprimeur. En pro je suis passé sur des étiquettes à colle froide et une quenard 75Export ça va déjà très bien pour des brassins de 130L.
Lucien
Ch'ti nouveau
Messages : 127
Inscrit depuis : 6 ans 2 mois
Mon équipement : Pico Polsinelli 100L, 2 fermenteurs 150L, moulin 2 rouleaux inox
Brasseur : Amateur
Localisation : Cadenet 84
A été remercié : 2 fois

Re: Etiqueteuse

Message par Lucien »

Je suis en pro ;)
Je brasse 2Hl par mois et je colle toutes mes étiquettes à la main donc je t’assure qu’une étiqueteuse me rendrait un grand gain de temps !!
Pour les étiquettes autoadhésive je les commande par 2000 ou 3000 donc niveau tarif je m’en sors pas trop mal !
stivesan
Ch'ti nouveau
Messages : 5
Inscrit depuis : 6 ans
Brasseur : Amateur
Localisation : 80

Re: Etiqueteuse

Message par stivesan »

On a la LT50, avec le module d'impression.
Franchement ça fait le taf, c'est du bon matos pour le prix 😉
Boneless
Ch'ti nouveau
Messages : 1
Inscrit depuis : 1 an 6 mois
Brasseur : Amateur

Re: Etiqueteuse

Message par Boneless »

Hello friends,
Pour ma part je suis à la recherche d'un imprimeur qui fait du bon boulot dans de petites quantités en étiquettes entre 100 et 200, vous avez des conseils?
BB
Avatar de l’utilisateur
MementoMori
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 3040
Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l
Brasseur : Amateur
A remercié : 348 fois
A été remercié : 229 fois

Re: Etiqueteuse

Message par MementoMori »

Bon bah faut lire un peu les sujets récents, j'ai déjà cité Sergent-Paper sur Toulouse.
Pas de parti pris c'est juste le nom qui est ressorti de nombreuses fois dans le sujet "Étiquettes" cette société s'étant adaptée aux petites demandes.
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter