Conjoint(e) de Brasseur/Brasseusea nos femmes

Il/Elle nous fait une place dans leur cuisine, faisons leur une place sur ce forum... on leur doit bien çà non ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Aiseant
Ch'ti nouveau
Messages : 245
Inscrit depuis : 8 ans
Brasseur : Amateur
Localisation : 91/77
A remercié : 1 fois
A été remercié : 50 fois

Re: a nos femmes

Message par Aiseant »

Moi je demande qu'on renomme immédiatement cette section de façon neutre, qu'on perma ban tous les machos qui osent commencer leur message par "salut les gars", qu'on mette des avertissements à toutes les personnes qui ont des avatars genrés/tendencieux/a connotation sexuelle possible sur n degrés (n tendant vers un grand nombre, genre euh ... le nombre de quilles foutues à l'evier par mimine) et qu'on ferme les sujets alimentés par des hommes qui s'essaye au féminisme pour qu'ensuite on vienne s'entendre dire que les femmes, c'est quand même reloues, regardez faut faire des efforts toussa toussa

Relisez la réponse de Jean Luc

:jesors1:
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
tof02
Brasseur
Brasseur
Messages : 1357
Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
Mon équipement : plusieurs seaux de 30l
pico 100l en cuves Bergland
chauffage au gaz
instruments de mesure divers
refroidisseur 30 plaques Wiltec
moulin à rouleau,
2 bras et un gosier <:-D
Brasseur : Amateur
Localisation : Picardie
A remercié : 98 fois
A été remercié : 55 fois

Re: a nos femmes

Message par tof02 »

Oui c'est vrai! y en à marre des gens qui réfléchissement, au premier/second/tertio degré!

Où vas-t-on! zut alors!!!! Laisser la parole, surtout sur un bon forum! à des personnes qui ne méritent qu'à être flagellées à coup de pousse de houblon! franchement, je veux bien être tolérant, mais y a des limites! :jesors2:
“Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.” Gandhi

en bouteille: 3 ou 400l++, une quinzaine de recettes....
Avatar de l’utilisateur
bazoo
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 4381
Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
Brasseur : Amateur
Localisation : gramat 46
A remercié : 276 fois
A été remercié : 254 fois

Re: a nos femmes

Message par bazoo »

A ma femmes qui non contente de me supporter depuis plus de 20ans accepte de recevoir le HS et les copains de son boulet :drunken:
Denis64
Ch'ti nouveau
Messages : 48
Inscrit depuis : 7 ans 1 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Morlanne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: a nos femmes

Message par Denis64 »

Eh Bazoo si tu n'as qu'une femme ne mets pas de s.... :lol: là tu vas te faire démonter.....
Avatar de l’utilisateur
bazoo
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 4381
Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
Brasseur : Amateur
Localisation : gramat 46
A remercié : 276 fois
A été remercié : 254 fois

Re: a nos femmes

Message par bazoo »

Je suis trop vieux pour être polygame et poche :wink:
tof02
Brasseur
Brasseur
Messages : 1357
Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
Mon équipement : plusieurs seaux de 30l
pico 100l en cuves Bergland
chauffage au gaz
instruments de mesure divers
refroidisseur 30 plaques Wiltec
moulin à rouleau,
2 bras et un gosier <:-D
Brasseur : Amateur
Localisation : Picardie
A remercié : 98 fois
A été remercié : 55 fois

Re: a nos femmes

Message par tof02 »

Elle a dû changer en 20 ans la femme de Bazoo. Le "s" est peut être pour toutes les étapes de la vie qu'elle a traversé. ( et lui aussi d'ailleurs, mais il parait qu'on est macho ). :D

En tout cas c'est très hors sujet, mais 20 piges, c'est honorable, pour vous deux ! :D z'êtes courageux! ( c'est ce qui chez moi remplace le "félicitation " pour x années de mariage :D ).
“Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.” Gandhi

en bouteille: 3 ou 400l++, une quinzaine de recettes....
castilla
Ch'ti nouveau
Messages : 12
Inscrit depuis : 7 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 2 fois

Re: a nos femmes

Message par castilla »

L'hermine a écrit :si les soit disantes victimes ne déposent pas plainte pourquoi les avocats s'agitent il?
+1

Plus je lis l'Hermine, plus j'apprécie!

Castilla
Avatar de l’utilisateur
finebulle
Ch'ti nouveau
Messages : 217
Inscrit depuis : 6 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 15 fois

Re: a nos femmes

Message par finebulle »

Bonjour, je suis une femme et c'est mon homme qui m'a fait de la place dans son garage pour que je brasse 8) et dans sa cave à vin aussi, qui commence à être petite du coup .si vous avais des astuces de mec pour le convaincre de me fabriquer une chambre de fermentation je suis preneuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aiseant
Ch'ti nouveau
Messages : 245
Inscrit depuis : 8 ans
Brasseur : Amateur
Localisation : 91/77
A remercié : 1 fois
A été remercié : 50 fois

Re: a nos femmes

Message par Aiseant »

Castilla, méfie toi quand même ;)

Finebulle : j'ai eu le mien à l'usure. La démo au brassam de la facilité d'utilisation du 310 a aussi aidé, sur un terrain bien préparé en lui expliquant que les bières qu'il aime, il faut qu'il fasse plus frais etc.
Plus la promesse de dégager tous les houblons du congel de la maison vers une partie congel dédiée dans ladite chambre, et ça passe crème :)
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Avatar de l’utilisateur
finebulle
Ch'ti nouveau
Messages : 217
Inscrit depuis : 6 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 15 fois

Re: a nos femmes

Message par finebulle »

Oui je compte sur sa fierté a faire gouter "les bières de sa femme" à ses collègues de boulot et son amour pour le vin. je lui prend toute la place dans sa cave et en plus il a voulu une pils je l'ai prévenu qu'il allé falloir baisser la température, sur le coup il n'a pas tiqué mais maintenant qu'elle y est, on a mis la cave à 10°(12°dans le fermenteur t°idéale pour cette levure)il à regroupé toute ses bouteilles en haut il y fait 1°de plus. je lui ai dit qu'on remonterait la température à 12-13 quand l'activité se sera un peux calmé mais que c'était plus long avec ce type de bière (depuis dimanche toujours 12°dans le fermenteur) il commence à avoir peur pour son vin, mais il lui tarde de faire un barbecue avec ses collègues, et d'un autre coté il veux plus investir et la chambre prendrait encore de la place :roll: ....Il est tiraillé le pauvre. ou il craque :dance: ou il ne me demandera plus de bière de fermentation basse :?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter