Bière et musiqueSkunk de caniveaux

Pour faire rimer rock et dupple bock, pour accorder kosh et steppenwolf, westvleteren et van halen !!!
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
bazoo
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 4381
Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
Brasseur : Amateur
Localisation : gramat 46
A remercié : 276 fois
A été remercié : 254 fois

Skunk de caniveaux

Message par bazoo »

Skunk de caniveaux, ca veut rien dire ce topic :alien: :cyclops:
Je commence donc Oi Adolescent par les Warriors kids from Marseille Sid et les vicieux, un groupe de vieux , pas du musette historique mais pas loin
Si y a de l’amateur :drunken: :dance:
Denis64
Ch'ti nouveau
Messages : 48
Inscrit depuis : 7 ans 1 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Morlanne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Skunk de caniveaux

Message par Denis64 »

Merci Bazoo pour ces liens!! Ça me rappelle une bonne partie de ma jeunesse à jouer avec différents groupes de la mouvemence alternative !! Le cachet à l'époque c'était à boire tout ce que l'on pouvait et un repas....et bien sûr de gros délires inexplicables ....bonne époque totalement insouciante ! !! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
bazoo
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 4381
Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
Brasseur : Amateur
Localisation : gramat 46
A remercié : 276 fois
A été remercié : 254 fois

Re: Skunk de caniveaux

Message par bazoo »

N'hésites pas à mettre des liens des groupes avec lesquels tu as joué, que ce soit en skin comme les collabos, été 69 ou du punk, bulldozer " Que Satan me pardonne "
Ca me permettra de retrouver des groupes que j'ai été voir en live puis oublié :dance: :drunken:
Avatar de l’utilisateur
HyptnoticHops
Ch'ti nouveau
Messages : 124
Inscrit depuis : 8 ans 1 mois
Mon équipement : Pico 40L
Moulin Corona
Filtration tresse inox
Serpentin inox
Sceaux de fermentation
+ Matos de base
Brasseur : Amateur
Localisation : Loire-Atlantique
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Skunk de caniveaux

Message par HyptnoticHops »

En cours: bière au fleurs de sureau,...
En bouteille:blonde au golding du jardin, IPA colombus/citra/cascade, Session pale ale
Avatar de l’utilisateur
bazoo
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 4381
Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
Brasseur : Amateur
Localisation : gramat 46
A remercié : 276 fois
A été remercié : 254 fois

Re: Skunk de caniveaux

Message par bazoo »

Les para, je les ai suivi depuis les débuts, je les avais vu avec Cambouis à la frappe à la sortie du premier album, ca devait être en 85 86 . Je regrette de ne pas avoir été les voir à Marmande à leur reformations et depuis shultz est mort
J'écoutais aussi les groupes de Montpellier, OTH , "Parce que ça nous plais " et les Shériffs , "A coup de batte de base ball
Tiens, je viens de découvrir un album de reprises dont une des $heriffs , les clodos, je connaissais pas
Les cadavres sont aussi dans ma discothèque, j'adore leur morceau " No pasaran"
Pareil pour les trotskids , j'en suis fan :drunken:
Denis64
Ch'ti nouveau
Messages : 48
Inscrit depuis : 7 ans 1 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Morlanne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Skunk de caniveaux

Message par Denis64 »

Salut Bazoo et consorts je jouais de la trompette (en fait j'en joue encore un peu...) j'étais donc un électron libre qui participait à quelques concerts . En fait j'ai commencé en 86 avec caméra siLens à Barbey j'ai fait dans ce concert l intro de classe criminelle car le saxo était en garde à vue sic...j avais joue la veille avec un autre groupe et cela s est fait comme ca c est le responsable de lepoque qui ma demande de depanner. Puis gilles avant qu'il ne s'échappe m'a mis en relation avec oth avec qui j'ai fais quelques concerts. J'ai eu aussi la chance de jouer avec Schults et parabellum ici au pays basque mais aussi avec François et les garçons bouchers. Côté pays basque sud j'ai aussi joué avec negu goriak, cicatriz et la polla record. En fait à l'époque tous les groupes se rencontrais lors de concert et ça se faisait comme ça , par réseau . J'ai jamais gagné ni demande un centime, juste le plaisir de pousser quelques sons et de passer des nuits des fois électrique s....je ne sais comment on met un lien....Après j'ai été aussi de la première formation d Okploide groupe punk palois. ....Agur
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter